Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
1 février 2012

Des veilleuses et ....des veilleuses ! Et une

                                41516220

Des veilleuses et ....des veilleuses !

 

IMG_9070DSCF1213DSCF1211IMG_9004

                           IMG_9088

 

 Et une boite à mouchoirs dans le sens de la hauteur, réalisée avec des lingettes anti-décoloration pour le linge et bien sur du powertex !

IMG_9011IMG_9019 

pour finir de la terre !une main grandeur nature, le pouce est un peu long mais ce n'est pas toujours simple !

     il me reste à definir la couleur, je sèche .... !

IMG_9095IMG_9096IMG_9097IMG_9098

DSCF1219

1f2c7f4d

Publicité
Commentaires
G
bonjour je viens de découvir votre blog et je dit BRAVO MAGNIFIQUE j'adore faire du bricolage pourrai t'on avoir des renseignement merci d'avance et trop beau félicitation bonne continuation
P
tout ce que tu fais est toujours très réaliste et tu m'émerveille à chaque fois .
F
Que de belles réalisations ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! J'espère que tu seras d'accord pour que je mette un lien sur mon blog ! Bizzz ...
F
Waouuuh !!!!!<br /> <br /> Bravo Mimiss pour ces splendides créations, je suis admirative, franchement CHAPEAU !
A
oh là là Laurence,que de merveilles tu fais!!! ta main avec le bébé dedans,je suis en extase devant!!bravo bravo!je m'abonne vite vite chez toi,je ne veux plus rien louper!!bisous
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité