Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
15 janvier 2012

BONNE ANNEE à tous, avec surtout une bonne sante,

j98lyn10

 BONNE ANNEE à tous, avec surtout une bonne sante, joie et prospèrité !

et pour toutes les bricoleuses, un année pleine de créativité !

Moi, je continues ma collection de veilleuses , en voici une pour Maeva mais d'autres deja sont en cours...

 

 

IMG_8897

endormi dans ma main, un bébé elfe ( cette fois, ce n'est pas de la porcelaine froide mais de la pate fimo et du powertex pour les vetements)

 

IMG_8881

et le dernier, qui attend de trouver une place, peut-etre une boite à mouchoirs

IMG_8925

c'est tout pour aujourd'hui, bisous à bientot......

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je me suis régalée en visitant ce site, bravo !<br /> <br /> Appliquez vous powertex directement sur la terre cuite (grès) ou, utilisez vous un bouche pores avant ? Encore Bravo et merci pour votre réponse. Lili
M
Bonjour pourriez vous me dire ou trouver le moule de ce charmant elfe svp ....<br /> <br /> cordialement
S
Bonjour <br /> <br /> je suis doucepate et comme tu dois le savoir je suis fan de tes création <br /> <br /> elles sont belles tes souris!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> comment fais tu l'effet sur tes personnages? comme la girafe
J
Bien reçu ton message, et je retrouve ton blog avec encore plus de merveilles. Le bébé est magnifique mais je préfère la souris, trop craquante, gros bises et bonne année et plein de santé surtout, bises jad
C
wahou tout est magnifique!!!!!<br /> <br /> un grand BRAVO!!
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité