Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
24 septembre 2011

BONJOUR à tous ceux qui passent par là ! et merci

BONJOUR à tous ceux qui passent par là ! et merci pour tous vos gentils petits comms 

Bientot les marchés de noel ! alors je vous montre deja deux petites boites à mouchoirs, toujours avec le powertex pour durcir les vetements . De la recup, lingettes anti-décoloration du linge pour la veste , poignet du pull de ma fille pour le chandail rose ! poils de balai pour les moustaches ! et vieux tee-shirt pour la boite grise avec fermeture éclair usagée egalement.....

 

IMG_0452IMG_0419

bisous à bientot..........

Publicité
Commentaires
L
trop trop beau!
T
Magnifiquesssssssssssssssssssssss je ne dirai que ça ;o))<br /> Bises
V
j'aime pas les souris (les vraies) mais celles-là j'accepterai de les mettre en évidence. Elles sont trop rigolotes. Bravo. Bisous
A
Comme toujours: Superbe!!!<br /> Biz
C
quel plaisir pour le yeux !! de les revoir tes p'tites souris, elles sont tellement craquantes<br /> un grand bravoooooo !!!
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité