Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
19 août 2011

gnome

Bonjour vous tous et merci de vos gentils petits coms qui me font toujours autant plaisir,

Presqu"un mois que je suis platrée, mais trop envie de modeler, alors j'ai essayé avec un petit morceau de PAM (porcelaine froide) de faire une tete...et comme ça allait, j'ai monté le personnage, mais j'ai du teinté, parce que mon paton n'était pas de la bonne couleur ! cette fois j'ai utilisé des pigments au lieu de la peinture et je trouve que ça rend mieux ! 

IMG_0075

IMG_0107

IMG_0103

voila dans 2 jours je deplatre, je pourais le mettre en situation, peut etre une boite à mouchoirs, on verra je vous montrerai.......bisous, à bientot

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> c'est à la supérette de mon village que mes yeux se sont portés sur cette petite souris assisie sur une boite à mouchoirs (votre carte de visite).<br /> <br /> <br /> <br /> Et là je découvre vos créations, et je dis ......................WOUAAAAAH, c'est vraiment superbe, votre travail est impressionnant. Je suis en admiration devant toutes vos créations, toutes + jolies les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Estelle de Champagney (70)
M
tu es génial et j'ai passé avec toi un super après-midi,je ne me rappelais plus qu'il avait proposé pour le poste à souder 50€ mais je l'ai bien payé 60€, je suis allée sur internet et ce poste vaut plus de 100€ donc , je pense que c'est quand même une affaire , bisous, monique
C
WAHOU!!!!!<br /> je trouve pas les mots!!!<br /> J'ADORE<br /> bizz
A
Même avec un platre tu fais des merveilles!<br /> Bravo
L
il est SUPER bien fait bravo!
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité