Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
8 août 2011

BONJOUR Déjà un petit moment que je n'ai rien

BONJOUR

 Déjà un petit moment que je n'ai rien posté !

Bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis !

Ou est le soleil ??

Je devrais profiter du mauvais temps pour mettre à jour mes petites commandes, mais je suis dans le platre avec un poignet cassé ! souvenir de mes vacances,j'ai fais une mauvaise chutte, je pensais à une simple entorse, mais apres 12 kms de descente en canoé sur l'Ardèche avec ma blessure ! aie aie aie

Les enfants et leur pere ont continué seul, et j'ai visité l'hopital !

Le 27 mai, j'ai eu l'immense bonheur de devenir mamie de petits jumeaux; Justine et Robin

IMG_7776

en juillet nous avons feté l'anniversaire de mes 4 autres petits enfants

IMG_7762 Tom 4ans

IMG_8118 Mathis 7ans et Simon 4ans

IMG_3860 Antonin 1an

et ma petite derniere

IMG_8592

 bisous à bientot.....

 

Publicité
Commentaires
L
quelle jolie famille! et félicitations mamy!!!
A
Félicitations Mamy!!!<br /> Biz
Z
Ohhh quelle jolie famille que voilà, tous de très beaux enfants !<br /> <br /> J'espère que ton poignet ne te fait pas trop mal !<br /> <br /> Bisous !
B
quelle charmante famille tu as de très beaux petits enfants une mamie comblée a ce que je vois embrasse les parents de tout ce petit monde pour moi
V
Et bien la famille s'est agrandie de deux petits bouts de choux adorables tout comme les autres petits. Ils ont tous des jolis prénoms. Tu es une Mamie comblée. Félicitations aux parents pour Justine et Robin. Bisous
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité