Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
19 mai 2011

Bonsoir, Dans le cadre de ma formation

Bonsoir,

Dans le cadre de ma formation (annimatrice pour les produits de loisirs créatifs Kippers )j'ai participé a une scéance :  POWERTEX ! encore !?? OUI ! je suis fan !

Je vais bientot etre en mesure d'organiser moi aussi des ateliers POWERTEX, bien sur, mais beaucoup d'autres choses ! alors si ça vous dit , et pour plus de renseignements, vous connaissez mon adresse mail !

D'accord, je vous montre                                                                                                                         

IMG_0194                                                                           

 les tetes des statuettes sont des moulages de platre, vendues dans le catalogue Kippers , j'ai du faire comme tout le monde ! pour vendre ses produits, il faut travailler avec !

voici celles de Claudine, au milieu et celle de Valérie en beue,,,,avant la touche finale, la couleur des bijoux ! la mienne parrait toute petite !IMG_0192

 IMG_0191 à bientot, ... bisous

 

Publicité
Commentaires
A
Il y a quelques années j'avais une copine qui faisait les produits Kippers,je lui en ai achetés pleins,ils sont super,mais copine ne fait plus,a déménagé,et moi,plus de produits kippers!sniff. Y'a t'il moyen de voir un catalogue kippers sur le net,de passer une commande et d'être livrée? tu dois savoir ça,ça m'intéresserait beaucoup
A
Très jolies<br /> Bravo
C
wahou c'est magnifique et quelle bonne idée!!!<br /> bravo<br /> bizz
C
Quelle bonne idée ! tu vas être dans ton élément sans aucun doute ...<br /> tes statues sont superbes ...<br /> bon week-end !
M
ohhhh!!! elle est superbe ta statut ma fille adore se style affricain<br /> bizzzzz myriam
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité