Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
12 mai 2011

Hoooulala ! le temps passe tres vite, il y a déjà

Hoooulala ! le temps passe tres vite, il y a déjà bien longtemps que je ne suis pas venue par ici... Bonsoir à tous, j'ai tout de meme fait quelques petites choses, des veilleuses!..... et ce n'est pas fini, je sais, je suis en retard.....

IMG_6376

IMG_6382

IMG_6428

IMG_6603

IMG_6611IMG_6608 

IMG_6626

 pour cette fois c'est bon !

j'ai aussi réalisé une poule en powertex ! pour la photo, j'ai mis dedans la seule chose verte que j'avais par là ! ça pourrais etre plus joli avec une petite plante fleurie !

IMG_0168IMG_0170

je ne peux pas tout mettre d'un seul coup, ce sera pour un prochain post, bisous à bientot ...

Publicité
Commentaires
L
Oh la la la je suis amoureuse ou est ce que l on peut passer commandes???? bisous bisous
C
j'adore tes veilleuses!! les bébés sont parfait!! mais comment fais tu tes visages!!
A
Trop trop beaux...<br /> Biz
Y
Tes veilleuses sont vraiment toujours aussi belles.<br /> Je pense que je connais la petite Noélia.<br /> Biz<br /> Yoyotte
L
en effet, le temps passe vite surtout quand on le passe à faire d'aussi jolies choses que celles ci!
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité