Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
4 avril 2011

Bonjour, Aujourd'hui...... des plats à tartes, en

Bonjour,

Aujourd'hui...... des plats à tartes, en terre , émaillés, toujours dans mon club de poterie !

J'ai eu quelques difficultés avec Gavroche, que j'ai recommencé 3 fois et pourtant il a pas mal de défauts, les premiers ont craqué à la deuxieme cuisson !

IMG_6400un chat,

IMG_6403

et une poule !

IMG_6399

voilà ! pour la prochaine fois, ce sera surement des veilleuses ! bisous à bientot 

Publicité
Commentaires
B
très jolis !! Puis je connaître la marque de l'émail que tu appliques. Perso, j'arrive jamais à un tel résultat quand j'émaille.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
merci à toi et ta soeur, pour ce trés joli cadeau, plat en terre<br /> il a fait l'hunanimité autour de moi, commentaire c'est super beau<br /> merci beaucoup j'adore<br /> gros bisou
A
Superbes...<br /> Bravo<br /> Biz
Y
Très beaux ces plats à tarte.<br /> Biz<br /> Yoyotte
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité