Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
12 mars 2011

Bonjour à tous, merci beaucoup à tous ceux qui me

Bonjour à tous, merci beaucoup à tous ceux qui me laissent de gentils commentaires, merci à tous mes abonnés et bienvenue aux nouveaux, je vous souhaite une bonne journée !

pendant les vacances avec les enfants nous avons fait des marionettes, merci à toi Colaline pour le tuto, nous l'avons tout de meme un peu modifié.IMG_6200

IMG_6165

presque tout de la récup ! mais beaucoup de plaisir

et puis....vous allez me dire que ça ne change pas beaucoup, mais beaucoup de demandes  ( je pense à toi Barbara )

IMG_6211

IMG_6220

IMG_6214

IMG_6217

 bisous à bientot

Publicité
Commentaires
C
ton blog est très beau <br /> <br /> bon weekend de Pâques <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Catherine
F
bonjour, je suis arrivée par le hasard des blogs.. je trouve le votre super sympa et gai , vos creations sont superbes, j'aime bien me promnnener de blog en blog! bien que je fasses pas la meme chose, si cela vous dit de venir voir mes creations cela sera avec plaisir.<br /> Du coup je m'inscris a votre news, pour etre au courant des publications!<br /> amicalement frifri!
C
lest tits loups ont très très bien travaillés !!! Un immense bravo. J'adooore tes veilleuses, le dragon trop craquant.
A
Encore de très belles veilleuses et de bien belles marionettes...<br /> Biz
C
superbes les marionnettes!! et les veilleuses.... Magnifiques!!<br /> bravo
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité