Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
27 février 2011

Un an déjà !

Mon blog à déjà 1 an ! je suis trés heureuse de partager mes petites "bidouilles" avec vous ! et je suis ravie de toutes ces rencontres virtuelles ! un grand merci à VOUS !

ma dernière créa de la semaine, toujours en powertex ! il faut bien que je métrise, alors je m'exerce ....c'est pas compliqué Colaline, tu peux te lancer ! il suffit d'enduire de powertex un petit morceau de tissus et le support choisi, de coller et froisser lègèrement pour faire quelques plis, un peu de pigments colorés avec une éponge humide et le tour est joué !

Photo0214

IMG_6127

IMG_6133

 bisous à bientot  

Publicité
Commentaires
G
Bel ensemble,ça rend vraiment très bien cela fait sculpture de maître,j'aime beaucoup.
C
c'est magnifique mais tu pourrais peut etre nous mettre un petit tutto ? enfin ça a l'air vraiment pas si simple que ça!!<br /> bizz et encore bravo!!
P
je trouve ton travaille aussi superjolie.<br /> tout mes felicitations pour ton blog.<br /> je te souhaite une bonne soiree, est bon continuation avec tes superjolie creations.
M
Merci les filles, Zack, le bébé , je l'ai modele en pate autodurcissante,<br /> et bien non, Viviane, je ne maitrise pas encore ! et je recommence souvent, je trouve toujours quelque chose qui ne va pas ! bizzz
Y
C'est encore bien joli.<br /> Et longue vie à ton blog.<br /> Biz<br /> Yoyotte
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité