Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
23 février 2011

Bonsoir à tous ceux qui passent par là, promis

Bonsoir à tous ceux qui passent par là, promis Clo, l'année prochaine , je te fais signe avant d'aller au salon, c'est vrai Nath, qu'on a passé une superbe journée ! avec mon powertx acheté au salon de metz( Hé, oui, Nathalie et moi , on a craqué et on en a ramené ! bien sur ! voici la statuette que j'ai faite avec, j'ai modelé les tetes et les membres à la poterie

IMG_6017 IMG_6019 IMG_6027

IMG_6033

pour changer de sujet, encore 2 veilleuses

IMG_6030IMG_5995

et enfin des plats, la vache est bien ratée ! l'émaillage, ce n'est pas mon fort , et c'est à la sortie du four que l'on peut voir les endroits surchargés et les coups de pinceaux ! mais trop tard !

IMG_5930IMG_5929

on termine avec Lola au tour pour la premiere fois....

IMG_5971

et avec ses copines et leurs "oudous" à l'atelier de poterie du centre culturel de Lure...

IMG_5950

Bisous à bientot....

Publicité
Commentaires
C
Tes créas sont toujours de toute beauté !! j'admire fort ta statue Africaine ... le modelage de la tête as du te prendre bien du temps, mais quel résultat !!<br /> quand à tes veilleuses, je craque toujours ...<br /> <br /> félicite de ma part ces petites jeunes filles qui sont en pleine action poterie ... !! bravo à elles !!<br /> bon WE ....
C
Ton africaine est vraiment très jolie. J'ai fais ce genre de chose avec de vieux tee-snirts coupés en bandes et trempés dans de la colle (maîzéna et eau) c'est très sympa à faire. Bravo
C
ho lala la statue est magnifique et les veilleuses sont sublimes!!!!<br /> bravo<br /> bizz
B
Roooolàlà, je ne trouve pas de mots c'est splendide !!! pfff époustoufflant, bravo !<br /> Et la tête du bb j'adooore !!! tu demandes combien pour un bb comme ça ? merci, bises
A
Encore de très belles réalisations...surtout la statue...Bravo
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité