Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
6 février 2011

Bonjour, samedi je suis allée avec ma copine Nath

Bonjour, samedi je suis allée avec ma copine Nath au salon CREATIVA à Metz, c'était super sympa ! nous avons participé à un atelier powertex, je connaissais mais je n'avais jamais essayé,

Dommage, j'ai perdu les  photos de l'atelier en les sortant de mon tel !

Je ne vous montre donc que le mien, la méthode est simple, c'est une boule de polystyrène lestée de sable et recouverte de bandelettes de tissus trempées dans ce produit "powertex", que l'on colle les unes à cote des autres,que l'on froisse entre ses doigts, on fixe un sujet et on applique des bandelettes de gaze trempées elles aussi ! une éponge humide avec un peu de pigments et quelques traces poudre métallisée et le tour est joué ! il a la taille d'un ballon

IMG_5910

voila c'est tout, bisous à bientot,,,,,,,,,

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> J'ai vu celui de nath, mais pas celui-ci. Nous avons passé une bonne journée.<br /> A bientôt<br /> Nath'(scrap)
C
Et dire que tu étais à METZ aussi ! GRRRR !!!!<br /> si tu y retournes l'an prochain fais moi signe !!!<br /> ta créa est superbe !!! <br /> bonne fin de semaine ...
C
WAHOU c'est magnifique je ne connaissais pas du tout!! encore bravo!<br /> bizz
L
MAGNIFIQUE SI TU CHERCHE UNE CLIENTE JE SUIS PRENEUSE... BISOUS
Y
C'est super beau.<br /> Biz<br /> Yoyotte
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité