Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
18 novembre 2010

Bonjour, Bienvenue à mes nouvelles abonnées , et

Bonjour, Bienvenue à mes nouvelles abonnées , et un grand merci à tous ceux qui me rendent visite, qui me laissent des petits mots...

Voici un tableau que j'ai réalisé pour essayer la technique du relief avec une pâte autodurcissante, Intéressant à faire ! je crois que je préfère ça au silicone !                                                                                        IMG_5097

IMG_5078

et pour changer des veilleuses, un petit cuisto sur un minuteur...

IMG_5087

IMG_5090

bonne journée, bisous à bientot

Publicité
Commentaires
F
J'adore votre tableau du hibou qui ressort de la toile, de toute beauté vous avez beaucoup d'imagination. Toutes mes félicitations, c'est vraiment mais vraiment magnifique!
Y
J'aime beaucoup ton tableau, évidemment.<br /> Et le p'tit cuisto est trop top aussi.<br /> Biz<br /> Yoyotte
C
Quel coup de main !! bravo !<br /> bon WE.
M
wahou!!!!!!!!!! c est vraiment le plus beau le tableau hibou.
V
Bravo pour ton tableau qui est splendide mais bravo aussi pour ton petit cuisto (le vends-tu?) il est hyper sympa. Bisous
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité