Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
13 septembre 2010

Bonsoir,avant tout, je tenais à vous dire que je

Bonsoir,avant tout, je tenais à vous dire que je n avais pas écrit le post précèdent,je devait publier ce texte juste pour essayer de gagner une entrée au salon Créations et savoir faire à Paris en novembre !  ce soir, je vous montre une veilleuse, préparée pour une jeune maman fan de grenouille,j attends juste de savoir si elle plaît avant  d écrire le prénom du bébé.IMG_4725 IMG_4726

et puis autre chose,pour changer un peu des veilleuses, un tablier de cuisine que j ai offert à ma soeur !IMG_4693 IMG_4695

       voilà, c est tout pour ce soir ! n hésitez pas à me laisser un com, votre avis m interresse et je suis toujours trés contente de vous lire ! bisous.....

Publicité
Commentaires
M
moi je l'adore ette veilleuse,le bébé est tres bien fait!
L
Bonjour, <br /> Je trouve que la veilleuse est très jolie.<br /> Il est adorable ce bébé grenouille avec son doudou...<br /> <br /> LILI
C
Tout est super beau !! grand bravo à toi !!!!
L
très joli ta petite grenouille, tu fais très très bien les visages, c'est magnifique<br /> quant au tablier, ta soeur doit être contente il est très beau aussi<br /> bisous
L
waouh la veilleuse est géniale, je sais quoi faire lors de notre prochain après midi PAM!!!! et le tablier est très sympa aussi! bravo et à samedi peut être?!
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité