Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
9 septembre 2010

ALLEZ, JE TENTE MA CHANCE!!! ...Et c'est chez Isa

ALLEZ, JE TENTE MA CHANCE!!!

...Et c'est chez Isa que je vais tenter de gagner une invitation pour le salon créations et savoir faire au mois de novembre prochain!

Bonjour,

 

Vous avez sûrement déjà vu les pubs dans les mags de scrap ou ailleurs : le salon CREATIONS ET SAVOIR FAIRE MARIE-CLAIRE IDEES aura lieu du 18 au 22 novembre 2010 de 9h30 à 18h30, porte de Versailles à Paris.

Nocturne vendredi 21h et lundi 18h.

 

www.creations-savoir-faire.com

 

Le thème, cette année, c'est Alice au pays des merveilles ! J'adore ! J'adore tellement que j'ai demandé à ma maman de me confectionner spécialement pour le salon, un tablier d'atelier aux couleurs d'alice ainsi qu'à Valérie de l' Atelier cup of tea, de me réaliser des bijoux : des boucles d'oreilles, une broche et un collier sautoir "Unik Alice".

 

J'aurais le plaisir de vous retrouver en ateliers sur le salon pour réaliser des cartes sur le thème d'alice (scotch fantaisie, papier mahé de Toga, tampons Aladine avec embossage à chaud, tampons inédits Des mots en scrap spécialement créés pour l'occasion). Bientôt le planning. Réservation en arrivant sur le salon.

 

En plus, des cartes, je me suis amusée à réaliser une page 30 x 30, un canvas et un mini-album (kits en nombre limité en novembre sur ce blog).

 

Vous pourrez aussi lors de ce salon, retrouver mes pages sur le stand de la DAME DE KIT et sur celui de CATHERINE MARTINI.

 

Vous voulez y allez ?!

J'ai 10 entrées gratuites à vous offrir. Vous me mettez un message à la suite de ce post et vous recopiez cet article en entier sur votre blog. Vous avez jusqu'à la fin du mois de septembre pour participer comme pour mon concours "gagner un kit page gourmandise pour les 2 ans de mon blog" ici http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com/article-mon-blog-a-2-ans-56380517.html

 

N'hésitez pas aussi à aller sur le blog de mes ateliers http://ateliereliefisa.canalblog.com. Je me déplace sur toute la france et en belgique, à domicile et en associations ou autres pour des ateliers de pages, minis ou atelier anniversaire enfant en région parisienne. Contact : i.gallien@bbox.fr

 

Crop CREABIL

Crop de la rentrée association SCRAPEDIEM

Ateliers chez TRUFFAUT

Crop des CROQUANDISES

Ateliers au PAPER & CO SHOW

Crop DES DAMES DE KIT

 

Vous avez le choix !


Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, moi aussi...
L
moi aussi je veux gagner!!!
G
Je te souhaite beaucoup de succès à ce salon , va y'avoir du monde, grand week-end fatiguant, tu nous raconteras hein ;o) <br /> Très bonne soirée Mimiss , à demain, bise!
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité