Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
17 avril 2010

BONJOUR, ma soeur Sylvie a tricoté avec deux

BONJOUR, ma soeur Sylvie a tricoté avec deux amies Bernadette et Marie-Christine de jolis DOUDOUS, qui seront tous envoyés en Asie ! je trouve qu'elles ont drôlement bien bosser ! BRAVO les filles !P1030707P1030708P1030710P1030709P1030711P1030063

                                                   et puis un petit bricolage( de chez BABOU BRICOLE ) réalisé cet après midi avec ma fille Lola et qui n'accepte pratiquement pas d'aide ! je lui donne juste la quantité de pâte pour chaque pièce et je travaille en meme temps , voila sa réalisation, et la mienne ! avec un gros nez !

                                                                                                                                     IMG_2158 IMG_2140IMG_2156IMG_2137

et encore une petite photo, cette fois pas de travaux manuels, c'est ma Bussy qui a bien travaillé ! 5 bébés ! tous en forme 1 semaine déjà ! il y a 4 mâles et 1 femelle ( mère type yorkshire 3kg800 et le père lof non conf. 2kg600 )

IMG_2086

à bientôt bisous ! si vous passez par là, laissez un petit mot, ça me fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
I
dis donc !! tu as quel age ? c'est superbe bravo<br /> oh les jolis chiots !!
C
bravo lola le talent c de famille bsx
M
olala!!! comme ils sont beau <br /> bravo!! tite louloute tes bébé sont adorable,<br /> heureusement que je ne peu pas les voir en vrai parce que la je craqueeee!!!<br /> bizzz myriam
Y
Bravo à toi et ta fille, vous avez super bien travaillé.<br /> Ta fille est partie sur les traces de sa maman.<br /> Biz et bonne semaine.<br /> Yoyotte
L
en effet elles ont bien bossé! quant à la petite Lola: une vraie artiste, je crois que c'est elle qui va bientôt venir à la maison et me donner des cours!
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité