Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
15 avril 2010

BONJOUR, J'ai reçu une commande d'un mirroir à

BONJOUR,

J'ai reçu une commande d'un mirroir à faire en gris et blanc, avec des moutons ! alors j'ai fait celui-ci.....mais je me demande si je pose des cabochons autour, ou pas ????? N'hesitez pas à me donner votre avis, merci                                  

IMG_2104IMG_2090

                          J'ai terminé le petit coffre pour l'anniversaire  de la camarade de ma fille; Léa ( 7 ans ),

                             IMG_2101

                                                     cette demoiselle est fan de gymnastique!

                                               IMG_2103

                                                              c'est tout pour aujourd'hui, bisous   

Publicité
Commentaires
I
bravo
A
C'est vraiment superbe, très bien réalisé !
C
Waouhhhh j'adore cette petite pepette qui fait le grand écart.....bravooooo belle réussite.<br /> Bisous
M
Tout simplement ,bravo!!! tu as des doigts de fées, bisous à bientôt Marie
L
ta petite fée est superbe; j'aime beaucoup sa bouille;bravo
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité