Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
3 avril 2010

BONJOUR ,je souhaite d'abord bienvenue à mes

                               BONJOUR ,je souhaite d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées et bien sur                                                 JOYEUSES PAQUES      sous la pluie ! domage

                    Ma petite Lola a participé à sa premiere séance de poterie, elle a modelé en meme temps que moi IMG_1755IMG_1825son lapin mauve

IMG_1949 IMG_1826

et encore une commande dans la série des veilleuse.....

IMG_1819

IMG_1818

Bonne soirée a bientot !!!

Publicité
Commentaires
I
il est très réussi !! bravo
A
C'est super mignon, très bonne idée les plumes...c'est du marabou ?
L
tres jolie veilleuse!
A
Eh ben vous êtes douées dans la famille.<br /> Biz
L
une vraie artiste cette petite Lola!comme sa maman!
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité