Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bidouilles
14 mars 2010

BONSOIR à tous ! et bienvenue à mes nouvelles

BONSOIR à tous ! et bienvenue à mes nouvelles abonnées ! voici une petite poupée, réalisée par ma soeur, pour une association qui envoie des doudous tricotés à Madagaskar!( pour celles que ça interresserait je vous donnerai le lien plus tard,)DSC08769_1_

et puis dans ma série de veilleuses (6 cm sur 12) ce petit panda! voila! bisous !IMG_1757

Publicité
Commentaires
I
bravo<br /> elles sont vraiment très jolies tes veilleuses
C
Ta soeur tricote de belle façon ...et pour une belle cause ...bravo à elle !!<br /> Quand à ta veilleuse Pande ...que dire ? <br /> mais simplement qu'elle est magnifique !! j'adore !<br /> bonne semaine !
L
c'est trop trop beau!!!
A
Tout ça est super joli.<br /> Biz
C
Ta veilleuse est superbe ! On a envie d'attapper le panda et de se vautrer contre... bon d'accord, s'il était plus grand ! Bravo !
mes bidouilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité